Radiographie 3D

 

Rayonnement minimal, précision maximale.

Technique de radiographie 3D innovante, moins irradiante et extrêmement précise, également appelée tomographie volumique numérique (DVT).

Lorsqu’un implant est posé dans la mâchoire ou qu’une dent de sagesse est extraite, il faut vérifier avant de telles opérations s’il faut s’attendre à des complications.

Votre équipe de dentistes de Bienne est l’un des rares cabinets du canton de Berne à utiliser à cet effet le diagnostic 3D au moyen d’un tomographe volumétrique numérique (DVT), afin d’obtenir une précision et une sécurité maximales lors du diagnostic et de la planification du traitement. Afin de réduire l’exposition aux rayons, ce nouvel appareil de radiographie fonctionne avec un nouveau type de cône radiographique et réalise 200 images individuelles de la tête, des dents ou des articulations maxillaires en quelques secondes seulement. Il est ainsi possible de réaliser des images tridimensionnelles du crâne à l’échelle, tout en réduisant jusqu’à 40 fois l’exposition aux rayons par rapport aux appareils de radiographie traditionnels.